Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
🚨 VÉLOS SANTAFIXIE RAVAL BIKES 60mm EN STOCK! 🚨
Registre
Vous économisez 15% (-10,71 €)
ou payez en
Le Démonte Pédalier Unior 1671.7/2BI Truvativ est un outil indispensable pour tous les cyclistes qui souhaitent monter et démonter facilement les guides Truvativ. Fabriqué en acier trempé et revenu, cet outil est conçu pour durer dans le temps et résister aux utilisations répétées.
Cet outil est une combinaison d'une clé, d'une vis avec un écrou et d'un bouton. Pour l'utiliser, il suffit de placer la clé sur l'écrou du boîtier de pédalier de sorte que le boulon rentre à l'intérieur. Cela empêche la clé de glisser et d'endommager l'écrou du boîtier de pédalier lors du dévissage ou du serrage. Votre travail est beaucoup plus facile grâce au bouton de 350 mm avec une poignée ergonomique à deux composants.
Cet outil est compatible avec les pédaliers Shimano, ce qui en fait un outil polyvalent pour tous les cyclistes. De plus, il peut être utilisé indépendamment avec une clé de 19 mm sans écrou ni clé. La clé est fournie avec un capuchon réglable de 13,9 mm.
Avec une longueur de 335 mm et un diamètre de clé de 37,4 mm, le Démonte Pédalier Unior 1671.7/2BI Truvativ est un outil pratique et facile à utiliser. Avec un poids de 680g, il est également facile à transporter dans votre sac à dos ou votre sacoche de vélo.
Écrivez votre avis. Soyez le premier à évaluer ce produit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire.
Veuillez vous connecter ou créer un compte
Notre objectif principal est la satisfaction de notre clientèle. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour.
Nous vous recommandons, avant de procéder au retour, de nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante: commandes [@] santafixie [.] com
Le ou les produits retournés doivent être en parfait état et, si possible, avec leur emballage d'origine. L'utilisation du produit ne doit pas aller au-delà de la simple vérification de son bon état et de son bon fonctionnement. Si tel n'était pas le cas, le ou les produits pourraient subir une dépréciation de leur valeur initiale.
Dans le cas des vélos, en aucun cas ne sera accepté un retour avec des traces d'utilisation, des rayures, des marques de montage, de la saleté sur les pneus, des dommages causés par un emballage incorrect ou tout autre type de dommage qui rend impossible la remise en vente du vélo. Il sera vérifié qu'il est en parfait état et que les scellés sont intacts. Si Santafixie détecte des dommages, elle se réserve le droit de ne pas accepter le retour, le vélo sera renvoyé à l'acheteur aux frais de ce dernier.
Pour plus d'informations, consultez notre page de retours.