Un vélo ascenseur pour cette cabane dans les arbres

2157
Vues

Vous imaginez une journée en pleine nature, avec vos amis et pourquoi pas dans une cabane dans les arbres ? Nous avons trouvé une très fantastique où vous pourrez monter et descendre de celle-ci en pédalant depuis son vélo-ascenseur !

Vous imaginez une journée en pleine nature, avec vos amis et pourquoi pas dans une cabane dans les arbres ? Nous savons que cela peut être une aventure amusante, et pour satisfaire vos désirs, nous avons trouvé un endroit fantastique !

Une maison de style rustique dans un arbre où vous pourrez monter et descendre de celle-ci en pédalant depuis son vélo-ascenseur !
Oui, vous avez bien lu…

Son créateur, un jeune designer américain nommé Ethan Schüssler, de l’Idaho (USA), a voulu construire un ascenseur très spécial pour grimper jusqu’à sa de poulies.
Monter autant d’escaliers 6 fois par jour était épuisant et peu pratique, alors Ethan décida de faire quelque chose de plus intéressant. Il a eu l’idée amusante de créer un ascenseur grâce auquel, en pédalant sur un vélo il pourrait monter jusqu’au sommet grâce à un système de poulies.

Ethan a choisi un vieux vélo pour réaliser sa grande invention. Il a fait plusieurs changements dans ses rouages jusqu’à ce qu’il trouve le système parfait. Après plusieurs tentatives, il a trouvé la solution. Laisser suffisamment de tension sur les poulies pour rendre le mouvement du vélo doux et plus sûr. Et il y est finalement parvenu !
En seulement une semaine, il pouvait déjà se servir de son vélo ascenseur pour monter et descendre de sa cabane.

Ethan est heureux dans les bois et le vélo est devenu son principal moyen d’accéder à sa cabane. Voulez-vous voir le vélo en action ? Ne manquez pas la vidéo.

Ce que l’on peut dire à propos de ce vélo-ascenseur: tout simplement une idée géniale. Vous faîtes travailler vos jambes et vous libérez votre adrénaline, bien qu’il ne soit pas adapté à ceux qui ont peur des hauteurs ! Qui ose dire que les vélos n’améliorent pas la vie des gens?

Pensez-vous qu’il y aurait des hôtels bike-friendly capables de développer cette idée de vélo ascenseur pour accéder à leurs chambres ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *