Nos 2022 en chiffres

santafixie 2022
179
Vues

2022 a été l’année de l’inflation galopante, de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, de la post-pandémie et de la consolidation du vélo urbain comme mode de transport courant en Europe et dans le reste du monde.

Personne ne conçoit, ou ne devrait concevoir, de faire des pas en arrière dans la pacification de nos villes, en les rendant plus propres, plus durables, plus conviviales et plus restrictives pour les véhicules motorisés privés.

C’est pourquoi, en faisant le bilan de 2022 à Santafixie, nous sommes satisfaits de la façon dont l’année s’est déroulée. Et comme d’habitude à cette période de l’année, nous aimerions partager avec vous quelques données qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Par exemple, les villes où nous avons envoyé le plus de commandes, le montant de la plus grosse commande ou le nombre total de vélos vendus et l’économie approximative d’émissions de CO2 qu’ils représentent. Nous mettons également en avant un nouveau produit, un autre qui est revenu grâce à vos demandes insistantes et une collaboration très moderne et très cool que nous avons réalisée en 2022. Vous trouverez ci-dessous l’infographie :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *