L’excitation à son comble lors de la 8e édition de la Rad Race

radrace 2022
506
Vues

On dirait que c’est hier que la première Berlin Rad Race a commencé… mais cela fait maintenant 8 ans qu’elle existe ! Le dernier a eu lieu le week-end dernier et, évidemment, il y avait tout : excitation, spectacle, accidents, bière, musique et une atmosphère spectaculaire.

Chez les hommes, le vainqueur est Alec Briggs de l’équipe londonienne Tekkerz, qui a battu Augusto Reati grâce à une manœuvre suicidaire, le dépassant à deux virages de la ligne d’arrivée, par un écart que seul Alec pouvait voir. Le Britannique Simon Wyllie a terminé troisième, complétant ainsi le podium.

La bataille finale dans la catégorie des femmes n’était pas moins passionnante et Salome a battu Tamika Hingst de l’équipe Canyon Rad Pack et Lena Vogl, qui a complété le podium.

Por nuestra parte no podemos estar más satisfechos de la actuación de la participación de los corredores Pour notre part, nous ne pourrions pas être plus satisfaits de la performance des coureurs de Favela Frama, une équipe que nous sponsorisons dans tous ses méfaits et qui a concouru cette fois avec un Santafixie Raval et un Dosnoventa. Victor et Germán ont atteint la demi-finale, plaçant la barre haut pour les prochaines éditions.

Lise Visser, notre nouvelle ambassadrice aux Pays-Bas, a également fait ses débuts avec son Santafixie Raval, qui a réussi à se hisser en finale mais une collision devant elle lui a enlevé toute chance de monter sur le podium. Bravo, Lise !

Voici une série de photos de l’événement par Dennis Ardnt, Bjoern Reschabek, Yunus Hutterer et Arturs Pavlovs.

¡Nosotros ya estamos conNous comptons déjà les jours jusqu’à Rad Race 2023 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *