17 choses que vous ne comprendrez que si vous roulez en fixie

141
Vues

Avez-vous déjà remarqué que personne ne comprend pourquoi vous roulez en fixie ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Nous tous, cyclistes à pignon fixe, comprenons. Si vous y réfléchissez, il y a quelque chose de totalement unique dans notre passion pour ce type de cyclisme qui ne semble pas normal pour les autres cyclistes. Qu’il s’agisse de la lutte à la David contre Goliath contre les routes escarpées, de se faufiler dans le trafic ou de l’autosuffisance qui consiste à réparer soi-même les problèmes mécaniques, le pignon fixe est unique et a ses propres caractéristiques.

17 en particulier, selon Zach Gallardo, le célèbre youtuber américain spécialiste du fixed gear. Zach est également un cycliste expérimenté dans le domaine du pignon fixe, il sait de quoi il parle et il a réalisé une vidéo sur ces particularités qui nous rendent différents. Vous pouvez regarder ci-dessous le guide vidéo ultime pour comprendre 17 choses que seuls les cyclistes à pignon fixe comprendront. Les pièces usagées, le mépris absolu du poids des composants, l’utilisation de sangles … Désolé, plus de spoilers, combien de ces 17 choses faites-vous ? La vidéo est en anglais, mais vous pouvez ajouter des sous-titres.

Si vous avez aimé la vidéo, jetez un coup d’œil à la chaîne Youtube de Zach Gallardo, et en particulier à ces deux vidéos d’un examen approfondi du Santafixie Raval. Nous pensons qu’il a été assez impressionné. ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *