16 000 km en fixie autour de l’Australie

Joseph Kendrik
428
Vues

Trois ans avant la pandémie mondiale causée par le COVID-19, les gens faisaient déjà des choses inimaginables. Comme, par exemple, faire le tour de l’Australie sur un vélo à pignon fixe, en parcourant plus de 16 000 kilomètres.

C’est l’une des idées de Joseph Kendrik, britannique, végétalien, ultra-cycliste et protagoniste d’autres aventures et défis tels que “24 heures d’affilée à livrer de la nourriture en Uber Eats“, “Londres à Paris en une seule journée” ou encore parcourir toute la côte ouest des États-Unis du Canada au Mexique sur un pignon fixe. Même le fait de réaliser la première ascension de l’Everest sur un engin fixe semble être une étape mineure comparée à ces exploits, mais c’est aussi quelque chose qu’il a réalisé.

Si vous vous demandez quel équipement Kendrick transportait sur son vélo, juste par curiosité, ou si vous avez déjà pensé à planifier une aventure similaire, voici une vidéo détaillant le nombre de sacs qu’il a transportés, la façon dont il a organisé son équipement pour répartir le poids et à quoi ressemble le vélo sur lequel il a réalisé cet exploit.

PVous pouvez suivre les aventures de Kendrick sur sa chaîne Youtube et sur Instagram ou vous lasser de simplement regarder ses sorties sur Strava.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *