📣 10% DE REMISE
CODE : EXTRA10
Vous économisez 13% (-100,00 €)
ou payez en
Afin d'assurer une amélioration de la qualité générale de nos composants, ces derniers sont sujets à des changements sans préavis.
Le vélo fixie et Single-speed Fuji Bikes Feather Brick Red est un vélo de qualité supérieure pour les cyclistes passionnés. Avec son cadre en acier Chromoly Reynolds 520 à double épaisseur, il offre une grande résistance et une durabilité exceptionnelle. La fourche Fuji Chromoly filetée 1" assure une excellente stabilité et une conduite fluide sur tous les terrains.
Le pédalier style piste en alliage avec 46 dents et le boîtier de pédalier à roulement à cartouche scellé garantissent une transmission de puissance efficace et une grande réactivité. Les pédales en alliage offrent une adhérence optimale pour une expérience de conduite confortable et sûre.
Les roues à jantes Alex à double paroi, 32 trous, avec moyeux en alliage à flasque élevé et roulements étanches, ainsi que les rayons en acier inoxydable, assurent une grande stabilité et une excellente traction. Les pneus Kenda Tendril de 700x25c offrent une adhérence optimale sur tous les types de terrain.
Le vélo est équipé de freins Tektro R315 et de leviers de frein en alliage Promax pour une sécurité maximale. Le guidon en alliage de type piste avec poignées Velo single lock-on offre une prise en main confortable et une grande maniabilité. La selle Velo Retro 5 rivets et la tige de selle en alliage aéro de 27,2 mm assurent un confort optimal pour les longues distances.
Avec un poids de seulement 9,89 kg, le vélo fixie et Single-speed Fuji Bikes Feather Brick Red est un choix idéal pour les cyclistes à la recherche d'un vélo de qualité supérieure pour leurs aventures sur la route.
Fuji fut fondée en tant que société de vélos japonaise (Nichibei Trading) en 1899. Fuji est l'une des plus anciennes marques dans le marché de vélos. Le succès de Fuji est grâce à sa philosophie: Fuji utilise les technologies les plus avancée du moment et profite de l’experiènce des sportistes d’élite pour la création de leur produits de grande qualité. Fuji s’est considérément développée aux États Unis en 1970 et elle a éclaté dans la scène des compétitions internationales dans les années 80, avec la collaboration de Marck Gorski et Coonie Paraskevind, médaillés d'or aux Jeux Olympiques.
Aujourd’hui, Fuji a uni ses forces avec l’entreprise Advanced Sports International (ASI) afin de devenir une marque globale du cyclisme. Après diverses apparitions dans l’équipe Olimpique de cyclisme en 1920, son sponsoring du première équipe americaine féminine (Fuji.Suntour) dans les années 70, et de nombreux titres en championats mondials et nationals dans le dernier siècle. Le moment le plus important pour Fuji à été en 2011, quand Juan José Cobo donne à la marque sa première grande victoire à la “Vuelta a España”.
élégant et léger