Langage: FR
Tailles recommandées :
Le FabricBike Commuter est un vélo urbain au design nouveau. Il est composé d'un cadre Chromoly avec des tubes coniques qui le rend résistant et léger à la fois. Votre SRAM® 8 vitesses vous permettra d' atteindre les plus hauts niveaux de la ville.
En raison de ses caractéristiques, c'est un vélo urbain idéal pour se déplacer en ville: équipé de freins à disque Tektro® qui permettent un freinage de précision sur tout type de terrain et avec des composants WTB de haute durabilité et grand confort. Le vélo parfait pour vos déplacements quotidiens, rapide et fonctionnel pour conquérir la ville ! Maintenant, il vous suffit de choisir la couleur que vous aimez le plus: blanc, gris ou noir ?
Alejandro, fondateur de FabricBike connaissait parfaitement le monde du fixie quand il a créé son entreprise. Il a habité pendant 5 ans à la mecque des vélos à pignons fixes : Londres. Grâce à son vélo il a connu la ville et est tombé amoureux de la vie sur un vélo urbain.
Ces vélos sont pensés pour un usage quotidien, comme par exemple pour se rendre à l’école, au bureau ou simplement pour faire un tour en ville. Aide ta ville à être un peu plus écologique, sans fumées ni bruits avec FabricBike.
Ce vélo urbain à vitesses est livré monté à 80% dans une boîte bien protégée. Le plus compliqué est déjà assemblé à notre entrepôt et le reste est assez facile à terminer. Vous devrez placer la roue avant, la selle et la tige de selle, ajuster le guidon et monter les pédales.
Lorsque vous sortirez le vélo de la boîte, retirez toutes les protections et la roue avant qui est fixée au cadre. Placez ensuite la tige de selle et la selle à la place correspondante sur le cadre. Le prochain composant à monter est le guidon du vélo : on serre les vis de la potence et on centre le guidon. On installera les pédales sur les manivelles comme suit : chaque pédale est marquée des lettres L (gauche) et R (droite) pour indiquer le côté à monter. Placez-les lentement et avec précaution afin de ne pas endommager le filetage des manivelles. Et finalement, nous mettons la roue avant dans la fourche et ajustons les écrous latéraux.
Vous n’aurez pas de difficultés avec l’assemblage du vélo, c’est très simple. Mais si vous pensez que vous n'êtes pas capable de finir le montage, nous vous recommandons d'amener le vélo dans un magasin / atelier à proximité pour faire appel à un mécanicien spécialisé.