Masques anti-pollution

Masques anti-pollution

11 produits

par page

Masques anti-pollution

11 produits

par page

Comment choisir un masque anti-pollution ?

Un aspect très important à prendre en compte lors du choix d'un masque anti-pollution est qu'il doit protéger complètement toute la zone de la bouche et du nez. La fonction principale des masques anti-pollution est d'arrêter correctement et en toute sécurité les particules qui flottent dans l'air et ainsi empêcher de les respirer.

Gardez à l'esprit que le masque que vous utilisez devra s'adapter parfaitement, couvrant entièrement le nez, la bouche et une grande partie du menton pour empêcher les particules d'y pénétrer.

De plus, le matériau des masques doit être fait d'un matériau réutilisable au cas où il ne disposerait pas de filtres remplaçables afin qu'il vous permette de respirer correctement et ne provoque pas d'irritation ou d'allergies

A quoi sert le masque anti-pollution ?


La fonction principale des masques est d'offrir une protection contre la poussière, les particules fines ou les éléments polluants en suspension dans l'air.

Les masques de cyclisme sont très utiles, en particulier dans les zones urbaines, car elles sont les principales sources de pollution.

Les masques anti-pollution peuvent être classés en masques réutilisables ou masques avec des filtres réutilisables.

Gardez à l'esprit que les masques doivent être nettoyés ou leurs filtres remplacés s'ils ont été utilisés pendant plus de quatre heures.

  • Masques réutilisables

Ce type de masque pour se protéger de la pollution, peut être lavé après utilisation afin qu'ils puissent offrir à nouveau une protection en toute sécurité.

  • Masques avec filtres réutilisables

Ces masques anti-pollution sont dotés de filtres chargés d'empêcher les particules en suspension dans l'air de pénétrer à l'intérieur. Ces filtres doivent être changés fréquemment pour offrir une bonne protection. Ces masques sont plus efficaces que les masques réutilisables.

Filtres pour masques anti-pollution


Les filtres des masques anti-pollution conservent leur fonction correcte pendant un maximum de quatre heures. Dans les deux cas, le filtre doit être remplacé, car sa fonction peut être moins efficace et le matériau peut se dégrader.

Gardez à l'esprit que pour remplacer correctement le filtre du masque et éviter toute contamination, il faut le faire par le haut du masque et avec des mains bien nettoyées, sans l'avoir touché avant.

Une fois le filtre correctement retiré, vous devez laver le masque comme un masque réutilisable.

Acheter des masques anti-pollution en ligne chez Santafixie

Chez Santafixie, nous proposons une grande variété de masques anti-pollution et de différentes tailles afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux et que vous puissiez l'utiliser au quotidien ou pour faire du vélo en ville. Tous offrent une barrière de protection bactérienne contre les particules, ainsi que des exigences respiratoires qui vous permettent de vous protéger et de vous laisser continuer votre vie quotidienne avec une totale normalité.

Nous avons des marques telles que Pacific & Co ou Naroo qui fabriquent des masques anti-pollution et offrir une plus grande protection.

Si vous avez des questions sur les masques anti-pollution, vous pouvez nous contacter en écrivant un email à [email protected] ou en appelant le 911 982 460 et nos spécialistes vous informeront de toutes vos questions et vous trouverez la réponse que vous recherchez.