Un Petit résumé du Red Hook Crit Londres nº1

Red Hook Crit Londres nº1
934
Vues

Le week-end du 11 Juillet nous étions au Red Hook Crit de Londres, le premier à la capitale anglaise.

Un circuit très technique, des vélos qui pouvaient être dans un musée, dans la catégorie femmes Ainara a renouveau gagné et Guzmán dans la catégorie masculine, after-party au Pier, plusieurs accidents de coureurs, et encore beaucoup d’autres choses dans un week-end spectaculaire. Une expérience inoubliable :)

Nous vous laissons un lien avec les résultats des courses de qualification et de la finale pour que vous consultiez toute l’information que vous désirez.

Il y a quelques jours on vous aviez montré une vidéo avec la final complète de la catégorie masculine enregistré avec une Go Pro laquelle était installé au vélo du coureur #137 Andrea Vassallo, de l’équipe Dësgenà, lequel finissait en 31ème position. Ici adjoint vous pourriez voire toute la finale en vidéo.

Voici une autre vidéo que vous devez absolument voir; c’est le dernier tour de la finale masculine, enregistré avec la caméra installé au vélo du coureur Safa Brian (de l’équipe Leader Bikes), qui finissait en 11ème position.

Et voilà une dernière vidéo de l’accident qui arrêta la dernière épreuve de qualification de catégorie masculine, où deux ambulances ont dû rentrer et s’emporter quelques blessés. Dû à ça, l’épreuve du repêchage de la catégorie masculine n’a pas pu être célébrée. Faites spécial attention au premier coureur qui tombe, qui casse en deux sa fourche en sautant par-dessus du vélo avec la roue avant.

Finalement nous partageons quelques photos pour que vous voyiez de près quelques détails:

All Comments

  • Pingback: Préparés? Le Red Hook Crit London n°2 s'approche - Santafixie Blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *