Strava Local : l’application des cyclistes

Strava Local : l'application des cyclistes
799
Vues

strava-ciudadesLa connue application de géolocalisation viens de lancer Strava Local, une plateforme avec les meilleures routes de chaque ville, en plus de services et endroits d’interêt local pour le cycliste.

Les meilleures routes – et les plus conues – à travers des photos et commentaires que l’usuaire pourra découvrir depuis son téléphone portable. Strava fait un nouveau pas en avant et lance ce guide tourisitique pour cyclistes et atlètes de douze villes : Barcelone, Berlin, New York, Amsterdam, Londres, Milan, Paris, Sydney, San Francisco, Denver et Melbourne.

“Il s’agit de profiter au maximum l’expérience, tant si tu visites la ville pour la première fois comme si tu redécouvres ta propre ville” explique Gareth Nettleton, directeur de marketing de Strava, “Chaque guide inclut des parcours avec différents niveaux de difficulté, mais aussi les endroits préferés pour prendre un café, acheter de l’équipation ou simplement pour s’arrêter et prendre des photos spéctaculaires.”.

“Une précieuse perspective sur les préférences et habitudes des cyclistes”

Un guide qui s’actualise constamment grâce à la collaboration des millions d’usuaires qui utilisent Strava et qui partagent son expérience à travers des photos et commentaires “Combiner des millions d’activités partout dans le monde à été une tâche laborieuse mais qui à valu la peine” affirme Andrew Valko, chef de produit de Strava.

Pour l’instant ce service se trouve sur douze villes, mais l’objéctif de Strava est de grandir et d’ajouter des plus en plus de guides locaux – ainsi comme agrandir ces parcours- progréssivement. Ils misent pour un nouveau tourisme, global et intéractif, qui se nourrit de l’expérience des cyclistes et atlètes locaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *