Santafixie UK. Ouverture de portes au Royaume-Uni

Santafixie UK. Ouverture de portes au Royaume-Uni
1142
Vues

Dès que nous avons ouvert notre premier magasin en ligne en 2011, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Nous avons été les premiers en Europe à parier sur le commerce en ligne de vélos, pièces et accessoires fixie pour les amants du pignon fixe. Commençant notre magasin avec très peu de vélos et produits, le numéro de ventes n’a cessé d’augmenter semaine après semaine.

Quand le site n’était encore qu’en espagnol, déjà quelques clients français ont commencé à acheter nos produits, c’est pourquoi nous avons vu ce nouveau marché et nous avons ouvert Santafixie France. Maintenant, la France est devenu notre marché le plus important et de fait, un tiers de notre équipe parle français.

santafixie UK

Un an plus tard, nous avons ouvert Santafixie Pays-Bas et l’année suivante, Santafixie Italie. Il s’agit là de deux pays avec une longue tradition cycliste. Les Pays-Bas pour être probablement le pays en Europe avec le numéro de vélos le plus élevé et l’Italie parce que de nombreux marques du cyclisme sont nés là-bas. Nous avons su dès les debuts que Santafixie devait avoir un site dans ces pays avec du personnel natif pour le service client et un fort pari en ce qui concerne le marketing, le sponsoring de critériums, des contenus sur le monde fixie, etc…

Cette année 2016 a été l’année du Royaume-Uni. Nous avons ouvert les portes de Santafixie UK. Le premier marché de ecommerce en Europe, dont le cyclisme urbain ne cesse d’augmenter, le berceau du mouvement fixie en Europe.

Depuis que une des courses du Red Hook Criterium est célébré à Londres depuis quelques années. Beaucoup de nos fabricants et fournisseurs se trouvent également au Royaume-Uni. Par conséquent, nous savions que Santafixie devait y avoir son magasin en ligne et après un grand effort nous sommes y arrivé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *