Raw Santafixie Team dans les Criteriums Lugones et Wolfpack Hustle

Raw Santafixie Team
706
Vues

Ce weekend passé, Marco Hita (Instagram @marco_hita), coureur de l’équipe Raw Santafixie Team (Instagram @rawsantafixieteam) s’est classé en second rang du Criterium Lugones, uniquement dépassé par Luis Junqueras (Instagram @luisso94) de l’équipe Polo and Bike et suivi par Manuel Nuñez (Instagram @elbomba1).

Marco Hita Lugones Criterium

Après avoir souffert un accident pendant le dernier Marco Red Hook Criterium Brooklyn, Marco devait courir avec plusieurs points de suture dans sa main gauche. Malgré cet inconvénient, il est en train de se préparer pour gagner dans les suivants criteriums nationaux : le Criterium de Valencia, le CIMB de Madrid et le Criterium de Pontevedra. À l’échelle internationale, il continuera dans le Red Hook pendant toute l’année et se déplacera à Londres, Barcelone et Milan.

Criterium Lugones

Quique BuenoPhotographies de Marco Hita par : Quique Bueno

D’autre côté, notre coureur Francisca Campos (Instagram @ficasia), vient de retourner de son excursion aux États-Unis, où elle a participé dans le RHC Brooklyn et le Wolfpack Hustle à L.A., et classifié en tant que 11e et 6e respectivement. À Los Angeles, elle s’était échappée pendant presque deux tours, mais à la fin elle ne pouvait pas résister toute seule contre l’équipe entière Aventón Factory Team qui l’attrappait à la moitié de la carrière. À la fin, c’étaient Gretchen Stumhofer (Aventón Factory Team) et Jo Celso (Cinelli Chrome) qui se disputaient la victoire dans le sprint.

Selon Francisca, “les deux compétitions ont été une expérience incroyable comme coureur, avec une ambiance géniale et surtout de très haut niveau. Il est clair que chaque année, il y a plus de femmes qui participient professionnellement et qui sont disposée à tout donner pour gagner”.

À part de courir dans le Raw Santafixie Team, Francisca travaille dans le départament d’achats de Santafixie.

Wolfpack Hustle 1

Wolfpack Hustle 2Photographies de Francisca Campos par : Eli Pedraza

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *