Le nouveau challenge 2015 des “Pedalea o Revienta” la Paris-Roubaix en pignon fixe

Le nouveau challenge 2015 des "Pedalea o Revienta" la Paris-Roubaix en pignon fixe
1179
Vues

Le 11 juillet dernier les membres de « Pedalea o Revienta » ont culminé son nouveau défi 2015 en pignon fixe, rien de plus et rien de moins que la classique Paris – Roubaix. L’épreuve a 260km au total, avec 27 secteurs de pavés (54,2km). La dureté des secteurs est caractérisée en fonction de sa distance, tracé et état du pavé, en étant 5 étoiles le plus dur.

Les membres de l’équipe « Pedalea o Revienta » ont pu culminer 10 secteurs de 27, un desquels de dureté maximale. Les pavés de plusieurs des tronçons étaient dans un très mauvais état, chose qui augmentait la difficulté de pédalage, mais les riders n’ont même pas douté et tous ont expérimenté la sensation de tremblement qui provoque pédaler sur ce terrain en avalant en même temps énormément de poussière.

Les secteurs complétés ont été les suivants, avec sa distance et sa catégorie de dureté :

cuadro

Finalement les neuf aventuriers ont complété le défi en finissant la route comme les professionnels en faisant deux tours dans le Vélodrome André Pétrieux de Roubaix.

Encore une fois les membres de Pedalea o Revienta s’acquittent de son défi et nous démontrent que vouloir c’est pouvoir. Toutes nos félicitations pour le défi obtenu!

Ici je vous laisse un lien avec toute l’information détaillée sur son aventure avec des incroyables photos de Cristayn Fletcher.

Photos: Cristayn Fletcher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *