Fuji Maloja Pushbikes

Fuji Maloja Pushbikes
744
Vues

La marque légendaire de vélos Fuji Bikes parie depuis l’année passée sur leur propre équipe de piste, les Maloja Pushbiker. Ils voulaient être sûr que leur vélo Fuji Track Elite prouvait ce qui son nom promettait. Et en fait, cette équipe a remporté des victoires incroyables dans les vélodromes du monde entier.

Je vous présente quelques-unes des courses du 2016, parce que vous en présenter toutes serait une procédure interminable. Les gars de Fuji ont été omniprésents sur les podiums en 2016. Presque 30 podiums en une année!

Maloja Pushbikers

En janvier et février, les Maloja Pushbiker sont arrivés en troisième position dans le prestigieux Revolution Cycling Series au Royaume-Uni. Et lors du Six Day Berlin, à la grande finale, ils sont arrivé deuxième et cinquième. En mai, l’équipe s’est dotée de nouvelles pièces pour voler à la Speed Week à Charlotte, Caroline du Nord (USA) laquelle a gagné Bobby Lea.

En octobre, Stefan Schäfer s’est converti en premier allemand à gagner le Red Hook Crit Milan avec son Fuji Track Elite, après avoir remonté depuis une position très défavorisée. Son collègue d’équipe Matthew Rotherham a gagné l’Omnium lors du Revolution Series à Glasgow.

Voilà la vidéo :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *